David Avram roule pour l’ANR (02)
Le but de ma démarche est d’utiliser le support des courses handisport fauteuil comme outil de communication afin de sensibiliser les personnes sur la maladie et pouvoir discuter avec différents médias, les familles et personnes intéressées.
Au semi-marathon de Lille avec Jean Michel et son fils Benjamin nous avons eu quelques instants pour parler de la course et des neuros sur France Bleu Nord-Pas-de-Calais ainsi qu’une interview dans la presse locale.
Ensuite j’ai fait une course dans l’Oise où mes filles ont distribué des triptyques et vendu quelques coccinelles. Sur cette course l’adjoint au maire m’a proposé que l’an prochain la course soit aux couleurs de notre association (à suivre ?).
Puis je suis allé courir à Corbeil-Essonnes où j’ai rencontré Lilou et sa famille, une belle rencontre. Je n’ai pas eu de contact avec la presse et autres médias.
Il y a eu aussi les « France Handisport » où j’ai très peu communiqué car trop pris par les courses maisj’ai pu répondre à la question : » pourquoi tu cours avec un fauteuil coccinelle ? « .
Lors des 20 km de Paris, j’ai pu avoir quelques interviews sur le site de la course (malheureusement ils ont coupé quand j’ai parlé de l’association) et plusieurs photos dans la presse parisienne et nationale.
Sur le semi-marathon de Reims, j’ai rencontré la famille Harat et les enfants. Yann est monté sur le podium avec moi et a pu parler avec un des champions Handisport (meilleur handisport français). Coté communication j’ai pu être interviewé par France Bleu Champagne-Ardenne et France 3 ou j’ai pu parler de notre association.
Action de Lilly à Avion (62)
Mais.....c'est qui Lilly?C'est sa maman qui m'a appelée pour parler du projet de Lilly.Lilly,...
Vente de soupe au profit de l'A.N.R. à Mont-de-Marsan (40)
Le froid s'était invité à Mont-de-Marsan et les soupes faites maison étaient donc les...
L'association AAAFA fait un don à l'A.N.R. à Le Haillan (33)
Une fin de novembre confinée mais généreuse !Jean-Paul CROS, président de l'Association Action...
Groupama Reims : remise de dons à Ludes (51)
Cette année devait avoir lieu la balade solidaire GROUPAMA au profit de notre association à...
Course connecté : Reims cours toujours (51)
David Courteville a participé à l'organisation de la course virtuelle "Reims cours toujours"...
Fondation Groupama : remise de dons à Ludes (51)
Le dimanche 7 juin 2020 devait avoir lieu la balade solidaire GROUPAMA au profit de notre...