Chasse au trésor à Bourg-Charente 2014 (16)
Dimanche 6 Juillet a été organisée une chasse au trésor dans le petit village de Bourg-Charente (16) sur la route du dérivant.
Une matinée pendant laquelle 9 équipes comptant 6 à 14 personnes ont suivi une piste menant à des stands de jeux et des énigmes diverses sur le thème de la télévision.
A la fin de cette chasse au trésor, dans la salle des fêtes, tous les participants, 120 personnes, étaient réunies pour partager un bon repas.
3 coupes ont été remises aux trois premières équipes.
1ère équipe à monter sur le podium « Les Marsupilami », puis en seconde position : l’équipe de « La famille en or » et enfin, en troisième position l’AS « Goules de Fripouille » avec pour celle-ci, le fameux trésor.
Cette année grâce à l’association « Goules de Fripouille » présidée par Valérie PICARD et grâce aux nombreux participants et bénévoles, une coquette somme a, une nouvelle fois, été reversée pour la recherche médicale sur les neurofibromatoses.
Grand merci à l’ A.N.R. pour avoir fait parvenir une vingtaine de jolis maillots « neurofibromatoses » à l’Association de Bourg-Charente, ils ont eu un franc succès auprès de nos bénévoles.
Une journée de solidarité et de bonne humeur qui à plu à tous, des plus petits aux retraités qui se sont déplacés nombreux pour participer à cette journée.
Un dimanche vite passé que beaucoup aimeraient renouveler en 2015.
Village départ Transat Café l'Or 2025
🌊 OSE au départ de la Transat Café L’Or !En chiffres, c’est :• 1 stand de 25m²• 2 Class40 aux...
Permanence à la Timone Marseille
Lundi 27 Octobre, nos bénévoles ont répondu à l'invitation du Professeur Milh en assurant une...
Convention OSE to Japan - L'Isle d'Espagnac (16)
La délégation charentaise organisait samedi 04 octobre la première convention solidaire de...
La Plaine Brunch Festival - Martignas Sur Jalle (33)
Ce samedi 20 septembre, Charly Molas, notre délégué bordelais a animé un stand lors de ce...
Marathon de Rouen (76)
Ose courir et marcher ensemble à Rouen pour le Seine-Marathon 76Cela faisait des mois que notre...
Lions club Marmande Pomme d’amour
Le 2 juillet 2025, les membres du Lions club Pomme d’Amour ont remis un chèque à Valérie pour...