Grand Raid des Pyrénées 2015 (65)
Vendredi 21 août, 9 h : départ de la station de Piau Engaly avec une arrivée prévue dans la journée du samedi 22 (ou la nuit ?) après avoir parcouru 120 km et avalé plus de 7 000 mètres de dénivelé positif et 8 000 mètres de dénivelé négatif !
Des sites enchanteurs (Gavarnie, Luz-Saint-Sauveur, Barèges, Veille Aure …) si ce n’est que tout cela s’effectue à pied et même en courant !
Dimitri ROY de Boussay (44) a pris part à cette folle aventure pour soutenir son filleul Noa. Une banderole a été confectionnée ainsi qu’un ensemble maillot/short (Creasport) pour courir et il a parcouru la distance en 31 heures ! !
Merci à la société DEDIENNE-Atlantique qui a financé ce projet, merci à Dimitri pour son exploit et pour avoir porté haut les couleurs de notre association.
Des rockers solidaires !
Catherine et Christophe "Evasion Rock" ont répondu présents à la demande de notre adhérent...
Course des héros Bordeaux
Une fois de plus, la course des héros de Bordeaux a été une manifestation plaisante et appréciée...
Course des Héros Lyon
Après quelques échauffements en musique, le groupe de Lyonnais a parcouru 5 kms pour cette...
Spi Ouest France
Du 18 au 21 avril 2025, la 47ème édition du SPI OUEST-France Banque Populaire Grand Ouest avait...
Séminaire des actifs
Le samedi 10 mai, une soixantaine de nos bénévoles se sont retrouvés à la Plinguetière près de...
Permanence Marseille (13)
Poursuivez ici selon votre inspiration...Le 10 janvier, au CHU la Timone, à Marseille, Odette...