Viry-Châtillon (91)
Quand les jeunes se mobilisent ….
Les jeunes de la classe de 1èreS du Lycée Saint-Louis Saint-Clément de Viry-Châtillon, ont souhaité s’investir pour une bonne cause.
Aurélie Plumet, Déléguée de l’Essonne est intervenue pour leur présenter notre association, expliquer notre combat et le quotidien des malades.
Cette classe fut très réceptive et s’est engagée pour notre cause. Ils ont décidé d’organiser différentes actions pour venir en aide à l’ A.N.R. et soutenir la recherche sur les neurofibromatoses : vente de pains au chocolat à la récréation et participation à la collecte pour le recyclage des stylos.
Un grand MERCI aux lycéens pour leur investissement et leur générosité, merci à la Direction du Lycée d’avoir permis cette rencontre et ces actions au sein de son établissement.
Marché de Noël Martignas sur Jalle (33)
Pour notre premier marché de Noël à Martignas sur Jalle, nous avons été chaleureusement...
Marché de Noël - Cavanac (11)
A l'occasion du tout premier Marché de Noël organisé à Cavanac (Aude) par l'Association des...
Séminaire des actifs
Le 11 novembre se tenait le séminaire des membres actifs de l'association. Chaque année à cette...
Merci RTE !
Dans le cadre de son « ACCORD EN FAVEUR DE L’INTEGRATION, DU MAINTIEN ET DE L’EVOLUTION DANS...
Remise de chèque - Nivillac
L’association Les Speed Bikes de Nivillac a renouvelé son soutien à l’A.N.R. à l’occasion de sa...
Bravo David !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Le dimanche 1er octobre, notre délégué ardennais, David...