Course des héros 2016, Paris, parc de Saint-Cloud (75)
Le 19 juin 2016, les membres de l’association Neurofibromatose et Recklinghausen ont tenu à être présents, une fois encore, pour récolter des fonds et faire connaître la maladie.
14 coureurs étaient engagés et ont porté haut nos couleurs. Vêtus de rouge, d’antennes et ailes de coccinelle, avec leurs beaux ballons rouges, ils ont réussi à faire venir le soleil alors que la météo s’annonçait menaçante.
Après un échauffement endiablé, ils ont pris le départ dans la bonne humeur et ont parcouru fièrement les 3, 5 ou 10 km. Certains marchant, d’autres courant, et ce sous une ambiance bon enfant, ils ont pu atteindre la ligne d’arrivée.
Pour la deuxième année consécutive, nos supers coureurs se sont vu remettre un trophée, pour avoir gagné la première place, dans la catégorie « groupe », grâce aux votes des internautes et ainsi ils ont pu monter sur le podium pour parler de l’association et de la maladie.
Pour conclure cette belle matinée, ils ont pu profiter du soleil et partager ensemble un pique-nique sur la pelouse du parc Saint-Cloud. Un bon moment de convivialité et de partage !
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé à nos collectes et ainsi permis que nous, coureurs, prenions le départ.
Merci également à LESLIE qui était spécialement venue d’Auvergne ainsi qu’à Eric GUIGNE et la société POLARYS qui, depuis 2 ans, nous soutiennent et nous font connaître. Des personnes de cette entreprise se sont inscrites à cette « course des héros » sous nos couleurs nous permettant ainsi récolter encore plus de fonds pour la recherche !
Nous vous le rappelons, plus que jamais, nous avons besoin de coureurs pour les prochaines éditions de la course. Pas besoin d’être un grand sportif ! Plus nombreux nous seront, plus nombreux nous pourront récolter des fonds.
Plus nombreux nous seront, plus notre voix se fera entendre !
« Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin » !
Journée Maladies Rares - Brest
Nous avons été conviées Claire et moi à participer à la journée Maladies Rares organisée par...
Remise de chèque - La Bruffière (85)
Nous avons eu la grande joie avec Catherine Clenet de recevoir un super chèque par l'association...
Forum des associations Martignas sur Jalle
Depuis maintenant 3 ans, nous avons notre propre stand au « village des associations », cet...
Hisse et Ose cet été à Quiberon
Il y a quelques jours, 3 familles adhérentes, venues expressément d'Ardèche, de Rhône-Alpes et...
La Ribambelle #5 au Grau du Roi
DU 30 Juin au 3 Juillet, les familles adhérentes dont un enfant est touché par une...
Randonnée pique-nique en Bretagne
Le soleil, la convivialité et les sourires ont une nouvelle fois accompagné les participants...