Marche solidaire Groupama Savoie
Cette année, la Fédération départementale Savoie de Groupama a choisi de soutenir l’ANR pour sa balade solidaire annuelle organisée au profit des maladies rares. Le projet choisi : « La Ribambelle 2022 », qui consiste en un week-end de répit, de bonheur pour des familles dont un enfant est atteint d’une neurofibromatose. Un week-end permettant aux familles de se rencontrer, d’échanger, de rompre l’isolement causé par la maladie ou le handicap, de vivre dans un monde idéal le temps d’un séjour.
Ce dimanche 22 mai à Brison-Saint-Innocent fut une très belle journée ! Une centaine de participants a « marché solidaire » sur l’un des parcours proposés (1 km ou 8 kms). S’est ensuivi un apéritif offert par Groupama et un pique-nique dans le parc Despines, à l’ombre des arbres. Le tout dans la joie et la bonne humeur, avec le soleil et une température idéale.
Les inscriptions et les dons ont rapporté une belle somme à l’ANR.
MERCI à la Fondation Groupama pour ce soutien, à la Fédération départementale de Savoie et la Caisse locale Les Balcons du Lac pour l’organisation. Bravo pour cette organisation !! Bravo pour ces belles valeurs de solidarité portées par Groupama !!
MERCI à la mairie de Brison-Saint-Innocent.
MERCI à tous les participants pour leur présence et leur soutien.





Journée Maladies Rares - Brest
Nous avons été conviées Claire et moi à participer à la journée Maladies Rares organisée par...
Remise de chèque - La Bruffière (85)
Nous avons eu la grande joie avec Catherine Clenet de recevoir un super chèque par l'association...
Forum des associations Martignas sur Jalle
Depuis maintenant 3 ans, nous avons notre propre stand au « village des associations », cet...
Hisse et Ose cet été à Quiberon
Il y a quelques jours, 3 familles adhérentes, venues expressément d'Ardèche, de Rhône-Alpes et...
La Ribambelle #5 au Grau du Roi
DU 30 Juin au 3 Juillet, les familles adhérentes dont un enfant est touché par une...
Randonnée pique-nique en Bretagne
Le soleil, la convivialité et les sourires ont une nouvelle fois accompagné les participants...