Pour Eric et Tangi, hip, hip, hip... Hourra!
L'A.N.R est fière de nos ambassadeurs Éric et Tangi d’avoir Osé relever le défi de la Transquadra, course transatlantique réservée aux marins amateurs de plus de 40 ans
Voici le témoignage d’Eric :
On est fier d'avoir réussi cette transat difficile, traversé 2 dépressions, affronté des vagues que je n'avais encore jamais vues, et fait fièrement flotter les couleurs de l'asso à travers tout l'atlantique. C'était une vraie grande Aventure. 85 bateaux au départ de Lorient puis de Madère, 10 abandons à cause des tempêtes et nous nous classons 6ème après 14j et 10h de bataille de chaque instant (sauf 2 fois ou nous avons levé le pied car le bateau et les hommes étaient un peu au bout)
Je suis heureux d'avoir réussi à faire partager cette aventure et avec les petites news, vous avoir fait vivre ce que l'on ressentait de l'intérieur.
Vivement que ça recommence !!!
Eric.
Un grand bravo à Eric et Tangi, qui au-delà de l’argent collecté lors de cette aventure, nous ont fait rêvé et nous ont rendu tellement fiers de voir ce bateau aux couleurs de l’association traverser l’océan !
Voir toutes les photos copyright Alain Roupie
Journée Maladies Rares - Brest
Nous avons été conviées Claire et moi à participer à la journée Maladies Rares organisée par...
Remise de chèque - La Bruffière (85)
Nous avons eu la grande joie avec Catherine Clenet de recevoir un super chèque par l'association...
Forum des associations Martignas sur Jalle
Depuis maintenant 3 ans, nous avons notre propre stand au « village des associations », cet...
Hisse et Ose cet été à Quiberon
Il y a quelques jours, 3 familles adhérentes, venues expressément d'Ardèche, de Rhône-Alpes et...
La Ribambelle #5 au Grau du Roi
DU 30 Juin au 3 Juillet, les familles adhérentes dont un enfant est touché par une...
Randonnée pique-nique en Bretagne
Le soleil, la convivialité et les sourires ont une nouvelle fois accompagné les participants...