Marché de Noël 2021 à Pleyben(29)
Nous avons cette année encore eu l'opportunité de tenir un stand durant le marché de Noël de Pleyben.
Nos trois délégués du Finistère aidés de leurs petits lutins, se sont relayés tout le WE pour informer le public présent sur les Neurofibromatoses et le rôle de l'association, échanger avec des familles touchées et vendre les objets du stand.
Malgré une baisse significative de la fréquentation du marché due au COVID, le succès était au rendez vous !
Grâce à la générosité d'une famille adhérente, une tombola mettant en jeu 2 weekend à l île de Batz a été organisée.
Claire, Jean-Michel et Myriam ont également rencontré pour la première fois une famille adhérente. Deux autres familles touchées par une NF souhaitent adhérer après avoir échangé avec eux.
Les familles rencontrées et concernées par les nf étaient heureuses de pouvoir discuter, de trouver du soutien et de connaître l'association.
De nouveaux adhérents, de la convivialité et des sourires en perspective !
40 ans de Partage à la Rochelle
DU 22 au 24 Mai, les adhérents de l'association étaient conviés à La Rochelle pour les Journées...
OSE te présenter au collège de Quimper (29)
Vendredi 5 juin, les jeunes élèves du collège Sainte-Thérèse de Quimper ont accueilli Myriam...
Mise en place permanences Nantes
Depuis fin 2025, le CHU de Nantes est reconnu centre de référence de neurofibromatose (NF1), un...
Festi-Rares 2026 Angers
La région des Pays de la Loire a la chance de bénéficier du dispositif PRIOR qui propose un...
Cross Solidaire Neuville sur Saone (69)
Le jeudi 23 avril s'est déroulé le 7 ème cross solidaire du collège Jean Renoir au profit des...
Club Soroptimist Saint Raphaël (83)
Samedi 31 janvier, Cathy BOYER a représenté notre association et la Fondation CAP NF auprès des...