Séminaire des actifs à St-Aignan-de-Grandlieu acte 2 (44)
Les administrateurs et délégués ont profité du long weekend du 11 novembre 2019 pour se retrouver les samedi 9 et dimanche 10 à La Plinguetière (Centre UFCV), à Saint-Aignan-de-Grand-Lieu pour un séminaire de travail.
Près de 50 bénévoles « actifs » ont mis à profit ces journées pour échanger à partir de leur expérience, faire le point sur le fonctionnement de l’association et ses outils, entendre les propositions des uns et des autres, parler de nos projets.
Ce fut l’occasion de retrouver avec plaisir les « anciens », de faire plus ample connaissance avec les « nouveaux », de passer aussi de bons moments de convivialité lors des repas et notamment au cours de la soirée « auberge espagnole » où chacun avait apporté des produits de sa région, à partager ensemble en (re)visionnant, avec émotion, le concert des coccinelles du Casino de Paris.
Un weekend studieux mais aussi et surtout, amical et très constructif tant sur le plan de l’association que pour les relations entre les bénévoles.
Permanence Marseille (13)
Poursuivez ici selon votre inspiration...Le 10 janvier, au CHU la Timone, à Marseille, Odette...
Tombola du thé dansant L'Isle d'Espagnac (16)
Delphine et Anthony Bergeron ont été sollicités par la Mairie de l'Isle d'Espagnac pour gérer...
Journées Dermatologiques Paris (JDP)
Les JDP 2024 se sont déroulées les 3, 4et 5 décembre avec la participation de Mireille Marie...
Club Soroptimist (83)
Le Club SOROPTIMIST de Saint-Raphaël (83) soutient notre Fondation CAP NF et la recherche sur...
Marché de Noël - Martignas sur Jalle (33)
Cette année, le marché de Noël de Martignas sur Jalle était organisé du vendredi 06 au dimanche...
L'ultra trail de David
Une fois de plus David a accompli un exploit aux couleurs de OSE. Lors de son ultra Trail des 40...