Participation de l'ANR à la coupe de France de tir à l'arc à Coutances (50)
Du 23 au 25 août 2019 le club des Archers de la Rose aux Bouais organisait à Coutances (Manche) une nouvelle coupe de France de tir à l’arc. Venus de toute la France et d’outre-mer près de 800 archers y ont participé. Ainsi de nombreux sportifs et spectateurs ont foulé la pelouse du parc des sports de Coutances.
Au sein du village, parmi les boutiques, notre délégation, soutenue depuis sa création par les Archers de la Rose aux Bouais, tenait un stand d’information.
Au cours de cette belle fête du tir à l’arc, animée par Jean-Charles Valladont, vice-champion olympique à Rio en arc classique et Pierre Julien Deroche, vice-champion du monde en arc à poulie, quelques personnes, jeunes et moins jeunes, se sont informées sur les NF.
Merci au Président Gérard Levavasseur et à toute l’équipe des Archers de Coutances d’avoir une nouvelle fois pensé à nous, donnant ainsi l’occasion de faire connaître toujours un peu plus les NF et l’association Neurofibromatoses et Recklinghausen.
Inauguration mur des donateurs (69)
Le samedi 18 mars 2023, au Centre Léon Bérard, tous les donateurs invités (associations,...
Intervention dans 2 collèges (49)
Mickaël et Myriam, tous deux délégués dans le grand Ouest ont eu le plaisir de rencontrer 10...
La Fondation Groupama à nos côtés
Poursuivez ici selon votre inspiration...Depuis plus de 20 ans, la Fondation GROUPAMA « vaincre...
Entrainement
du PSG ! J’y étais !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Vendredi 24 février 2023 nous quittons la maison dès le...
Concert à Lanzac
Poursuivez ici selon votre inspiration...C'est dans la salle des fêtes de Lanzac qu'une...
Alexion nous invite
Alexion organise chaque année une semaine de sensibilisation sur une maladie rare, à destination...