Remise de chèque à Trellières (44)
A nouveau, l'association " Treillières brocante" vient de redistribuer généreusement les bénéfices de son vide-greniers. A cette occasion, trois associations à caractère humanitaire et bénévole, Le Téléthon, Un Copain Comme Les Autres (UCCLA) et notre association l ’A.N.R., ont bénéficié de la remise d’un chèque.
Les membres de "Treillières Brocante" et son Président Emmanuel BRAULT sont très sensibles à l’appui de l’ A.N.R. envers la recherche médicale, ainsi que son aide efficace apporté aux patients et à leur famille.
"Treillières Brocante" remercie les exposants, les bénévoles et la commune qui, par leur contribution et leur soutien, assurent le bon déroulement ainsi que la réussite du vide-greniers annuel.
Le prochain vide-greniers aura lieu le dimanche 08 septembre 2019, il se déroulera, comme très souvent sous un beau soleil, rue Simone-de-Beauvoir et sur les parkings du complexe sportif du Gesvres.
Contact. Association Treillières brocante, Emmanuel Brault Tél. 06 78 72 97 36 ou 02 40 40 60 90
Festi-Rares 2026 Angers
La région des Pays de la Loire a la chance de bénéficier du dispositif PRIOR qui propose un...
Club Soroptimist Saint Raphaël (83)
Samedi 31 janvier, Cathy BOYER a représenté notre association et la Fondation CAP NF auprès des...
Journée UNIF1ED Alexion
Le 21 novembre 2025 a eu lieu à Paris la 3è journée UNIF1ED, une journée annuelle...
Journées Dermatologiques Paris
Comme chaque année l’association était présente aux JDP 2025, Caroline, Kim, Marie-Claude,...
Village départ Transat Café l'Or 2025
🌊 OSE au départ de la Transat Café L’Or !En chiffres, c’est :• 1 stand de 25m²• 2 Class40 aux...
Permanence à la Timone Marseille
Lundi 27 Octobre, nos bénévoles ont répondu à l'invitation du Professeur Milh en assurant une...