Remise de chèque à Les Veys (50)
Vendredi 1e février nous étions à Les Veys pour une nouvelle fois recevoir les bénéfices des nombreuses manifestations organisées par l’association « Ensemble contre les maladies »
C’est en présence des membres de son association et des représentants des trois associations bénéficiaires que le président Mr Fabrice VAUTIER a rappelé les objectifs et annoncé quelques modifications dans certaines animations pour récupérer un maximum d’argent. Il a également rappelé que le choix des trois associations est lié aux bonnes relations avec les représentants de celles-ci et au compte rendu de l’utilisation des fonds qui leurs sont versés.
Après que chacun ait adressé ses plus vifs remerciements aux généreux donateurs et profité de l’occasion pour annoncer ses différentes manifestations (pour l’ANR, randonnée des coccinelles le 19 mai à Gavray, collecte des stylos) c’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette sympathique manifestation.
Encore un grand merci à Mr Vautier et à tous les membres d’ « Ensemble contre les maladies » pour leur générosité.
Convention OSE to Japan - L'Isle d'Espagnac (16)
La délégation charentaise organisait samedi 04 octobre la première convention solidaire de...
La Plaine Brunch Festival - Martignas Sur Jalle (33)
Ce samedi 20 septembre, Charly Molas, notre délégué bordelais a animé un stand lors de ce...
Marathon de Rouen (76)
Ose courir et marcher ensemble à Rouen pour le Seine-Marathon 76Cela faisait des mois que notre...
Lions club Marmande Pomme d’amour
Le 2 juillet 2025, les membres du Lions club Pomme d’Amour ont remis un chèque à Valérie pour...
Foulées du bord du Rhône
Poursuivez ici selon votre inspiration...Ce 27 avril se sont déroulées les foulées des bords du...
La Ribambelle 2025 : Viva Corsica !
Le dernier séjour datait de 2023. Celui-ci était donc très très attendu par les familles et...