Don Airbus à Montoir de Bretagne (44)
La semaine du handicap s’est clôturée le lundi 3 décembre.
Après une vidéoconférence de Christian WEHBE traitant de son expérience face à la maladie, un marketplace sur les maladies psychiques a été proposé.
A cette occasion le site d'Airbus à Montoir de Bretagne a remis à l’association un chèque de 6000 euros. Ce don provient de l’opération « les bouchons d’Amour », en effet les employés du site d’Airbus à Montoir de Bretagne, on récolter plus de 450kg de bouchons. Ce don va permettre de financer le weekend Ribambelle qui cette année se passe à la neige.
L’association tient à remercier l’ensemble des employés du site d’Airbus à Montoir de Bretagne et tout particulièrement Mme Sylvie SANSSE qui a piloté le projet. Ainsi que Mme Rosane JUSTIN, adhérente de l’association et employée chez Airbus, qui a proposé notre association pour bénéficier de ce don.
Vente de soupe au profit de l'A.N.R. à Mont-de-Marsan (40)
Le froid s'était invité à Mont-de-Marsan et les soupes faites maison étaient donc les...
L'association AAAFA fait un don à l'A.N.R. à Le Haillan (33)
Une fin de novembre confinée mais généreuse !Jean-Paul CROS, président de l'Association Action...
Groupama Reims : remise de dons à Ludes (51)
Cette année devait avoir lieu la balade solidaire GROUPAMA au profit de notre association à...
Course connecté : Reims cours toujours (51)
David Courteville a participé à l'organisation de la course virtuelle "Reims cours toujours"...
Fondation Groupama : remise de dons à Ludes (51)
Le dimanche 7 juin 2020 devait avoir lieu la balade solidaire GROUPAMA au profit de notre...
Trans'quadra : première régate
PREPARATIFS :Tout d’abord il faut remonter le bateau de La Rochelle (son camp de base) jusqu’à...