Soirée "Vivre à Brinay" - Brinay (18)
Le samedi 13 octobre, à Brinay dans la salle des fêtes, une soirée caritative était organisée par l'association "Vivre à Brinay".
Une centaine de personnes était présente, la soirée a été gourmande, animée et s'est parfaitement déroulée.
Le repas avait été préparé par le président de "Vivre à Brinay" et les bénévoles. Un joli défilé de mode, avec des bénévoles de tous âges, a été très applaudi et une tombola animée par Patrice Carré, a remporté un franc succès.
Les bénéfices de cette soirée nous ont été remis au bénéfice de la recherche sur les neurofibromatoses.
Un grand merci aux bénévoles de l'association "Vivre à Brinay" pour toutes leurs actions, d'avoir consacré de leur temps et de leur énergie pour mettre en lumière le temps de cette soirée et au delà, les Neurofibromatoses et contribuer à faire avancer la recherche, grâce aux dons remis à l'ANR.
Tournoi de Bridge à Nîmes (30)
Dans le cadre de ses actions en soutien aux enfants malades, le club Inner Wheel de Nîmes a...
Fleur investit la ville de Martignas sur Jalle
La commune de Martignas-sur-jalle, située à quelques kilomètres de Bordeaux est particulièrement...
Tables et Auberges nous soutient
Le mercredi 30 novembre, l’École de Paris des Métiers de la Table a accueilli la 5ème édition du...
Marché de Noël de Pleyben
Comme chaque année nos bénévoles du Finistère ont retrouvé la bonne ambiance du marché de Noël...
INEOS STYROLUTION FRANCE (Wingles, 62)
INEOS sponsorise notamment une équipe cycliste professionnelle et, à l’occasion du Tour de...
Salon des créateurs Taillan Médoc (33)
Après une trop longue pause, nous avons à fin pu rouvrir notre stand de Noël au salon des...