Collecte de stylos - Corrèze
Il y a quelques mois maintenant la délégation de la Corrèze faisait son premier envoi de 20 kilos de stylos récupérés dans les divers points de collecte.
Dans quelques temps, un deuxième envoi sera fait grâce notamment, à la démarche de Mesdames Martin, 1ere adjointe, et Ferland, adjointe aux finances, de la mairie de Cosnac (19360).
Elles ont récolté 7 kg de stylos usagés, en l'espace d'un peu plus de 3 mois, auprès du centre culturel et de l'école du village dans laquelle elles se sont déplacées pour expliquer aux enfants l'objet de cette collecte.
Si, dans un premier temps, l'aspect écologique a été mis en avant, elles ont été surprises de constater que les enfants ont ensuite été plus curieux et interrogatifs sur la maladie.
Nous avons pris rendez-vous bien sur pour une prochaine collecte ...
Inauguration mur des donateurs (69)
Le samedi 18 mars 2023, au Centre Léon Bérard, tous les donateurs invités (associations,...
Intervention dans 2 collèges (49)
Mickaël et Myriam, tous deux délégués dans le grand Ouest ont eu le plaisir de rencontrer 10...
La Fondation Groupama à nos côtés
Poursuivez ici selon votre inspiration...Depuis plus de 20 ans, la Fondation GROUPAMA « vaincre...
Entrainement
du PSG ! J’y étais !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Vendredi 24 février 2023 nous quittons la maison dès le...
Concert à Lanzac
Poursuivez ici selon votre inspiration...C'est dans la salle des fêtes de Lanzac qu'une...
Alexion nous invite
Alexion organise chaque année une semaine de sensibilisation sur une maladie rare, à destination...