Course des héros 2014, Paris, parc de Saint-Cloud (75)
PARIS, dimanche 22 juin
Au parc de Saint-Cloud a eu lieu la “Course des Héros” et l’A.N.R. était présente, tout comme l’année dernière.
Sous un superbe soleil, 9 coureurs étaient sur la ligne de départ avec de nombreux supporters sans oublier Miss Cocci !
Nous avons participé au concours de déguisements (nous n’avons pas gagné !) mais cela nous a permis de nommer l’association devant des milliers de personnes, une grande satisfaction.
Les participants ont ensuite pique-niqué ensemble dans la bonne humeur pour une journée placée sous le signe de la solidarité et de la complicité.
Nous nous sommes tous donné rendez-vous pour l’édition 2015, surveillez les infos de façon à y être encore plus nombreux pour soutenir l’association Neurofibromatoses et Recklinghausen.
Tournoi de Bridge à Nîmes (30)
Dans le cadre de ses actions en soutien aux enfants malades, le club Inner Wheel de Nîmes a...
Fleur investit la ville de Martignas sur Jalle
La commune de Martignas-sur-jalle, située à quelques kilomètres de Bordeaux est particulièrement...
Tables et Auberges nous soutient
Le mercredi 30 novembre, l’École de Paris des Métiers de la Table a accueilli la 5ème édition du...
Marché de Noël de Pleyben
Comme chaque année nos bénévoles du Finistère ont retrouvé la bonne ambiance du marché de Noël...
INEOS STYROLUTION FRANCE (Wingles, 62)
INEOS sponsorise notamment une équipe cycliste professionnelle et, à l’occasion du Tour de...
Salon des créateurs Taillan Médoc (33)
Après une trop longue pause, nous avons à fin pu rouvrir notre stand de Noël au salon des...