Remise de chèques - « Ensemble contre les maladies » 2015, Les Veys (50)
Les Veys petite commune de la Manche, d’environ 420 habitants située entre Carentan et Isigny- sur-Mer a vécu vendredi 30 janvier 2015 un nouveau moment de solidarité.
En effet en février 2012 l’association « Ensemble contre les maladies » présidée par Monsieur Fabrice VAUTIER nous avait déjà remis un chèque pour le financement de la recherche. Vendredi soir, au cours d’une sympathique manifestation réunissant Monsieur le Maire-adjoint et une quarantaine de personnes, Monsieur VAUTIER et les membres de l’association remettaient à quatre associations, dont la nôtre, un nouveau chèque.
Le but de l’association « Ensemble contre les maladies » est de trouver des fonds en organisant différentes actions (soirée tripes, méchoui, etc…) pour soutenir la recherche mais aussi soutenir les malades et leurs familles. C’est autour du verre de l’amitié que c’est clôturée cette sympathique manifestation.
Un grand merci à Monsieur Fabrice VAUTIER et à tous les membres de l’association « Ensemble contre les maladies » pour leur dévouement et leur générosité.
Marche Groupama Ardennes
Poursuivez ici selon votre inspiration...C'est le 4 Juin qu'a eu lieu la balade solidaire...
Ose la buvette - Isle d'Espagnac (16)
Dimanche 14 Mai, nous avons tenu la buvette de la brocante organisée par la Ville de L'Isle...
Stand à Intermarché - Martignas sur Jalle (33)
Les 6 et 7 mai nous avons pu une nouvelle fois avoir notre stand dans la galerie de...
Ecole des Etablières - La Roche sur Yon (85)
le 4 Mai dernier, l'association était présente à l'école des Etablières de le Roche-sur -Yon en...
Rallye des Bedas - La bruffière (85)
Petit retour de notre folle du dimanche 7 MaiSous un ciel nuageux et quelques fois capricieux,...
Randonnée Aix-Noulette (62)
Quelle "mauvaise langue" a osé dire qu'on offrait un parapluie aux bébés qui naissent dans le...