Lagnes 2015 (84)
L’A.N.R. était à l’honneur de la marche solidaire organisée par la Fédération Groupama Vaucluse, à l’appel de la Fondation Groupama pour les Maladies Rares.
C’est à Lagnes, à proximité de Fontaine de Vaucluse, dans un cadre de carte postale et sous une chaleur écrasante, que le 07 juin 2015, des marcheurs se sont donné rendez-vous pour soutenir l’A.N.R.
Accompagnée de Téo (mascotte du festival des coccinelles), de l’incontournable Miloute et de Paule TELLIER, Florence, déléguée de l’A.N.R. dans le Vaucluse, a présenté l’association, ses objectifs et son fonctionnement et pu ainsi faire connaitre les NF1 et NF2.
Chaque marcheur est reparti avec le triptyque de l’association et nous avons reçu un accueil très chaleureux.
Un grand merci à l’équipe de Groupama pour son précieux soutien, pour avoir organisé d’une main de maître cette balade solidaire.
Un merci particulier à Hélène MORELLO et à Monsieur CHARANSSON Président de la section Vaucluse.
Grand bravo à Paule et Laïka qui ont tenu le rythme malgré la chaleur!
Journée Maladies Rares - Brest
Nous avons été conviées Claire et moi à participer à la journée Maladies Rares organisée par...
Remise de chèque - La Bruffière (85)
Nous avons eu la grande joie avec Catherine Clenet de recevoir un super chèque par l'association...
Forum des associations Martignas sur Jalle
Depuis maintenant 3 ans, nous avons notre propre stand au « village des associations », cet...
Hisse et Ose cet été à Quiberon
Il y a quelques jours, 3 familles adhérentes, venues expressément d'Ardèche, de Rhône-Alpes et...
La Ribambelle #5 au Grau du Roi
DU 30 Juin au 3 Juillet, les familles adhérentes dont un enfant est touché par une...
Randonnée pique-nique en Bretagne
Le soleil, la convivialité et les sourires ont une nouvelle fois accompagné les participants...