Saint-Sulpice-et-Cameyrac 2015 (33)
C’est devenu presque une tradition maintenant, au moment de l’entrée dans l’été, dans la sympathique commune de Saint-Sulpice-et-Cameyrac : la remise de chèques du Lions Club !
Le 24 juin dernier, accueillies chaleureusement par l’équipe municipale et les membres du Lions Club de Bordeaux-Caudéran, 3 associations, dont l’A.N.R., ont pu bénéficier des gains des lotos 2015 (14 février au Bouscat et 8 mars à Saint-Sulpice).
La délégation de Gironde/Sud-Ouest était représentée par Renée Vaillant et Bénédicte Marabet.
Nous avons profité, bien évidemment, de cette occasion pour remercier tous ceux qui œuvrent à la réussite de ces lotos : le Lions Club de Caudéran toujours efficace dans l’organisation, les communes qui mettent à disposition leur salle municipale, les commerçants qui nous soutiennent fidèlement, les adhérents qui collectent les lots… et les joueurs toujours nombreux !
40 ans de Partage à la Rochelle
DU 22 au 24 Mai, les adhérents de l'association étaient conviés à La Rochelle pour les Journées...
OSE te présenter au collège de Quimper (29)
Vendredi 5 juin, les jeunes élèves du collège Sainte-Thérèse de Quimper ont accueilli Myriam...
Mise en place permanences Nantes
Depuis fin 2025, le CHU de Nantes est reconnu centre de référence de neurofibromatose (NF1), un...
Festi-Rares 2026 Angers
La région des Pays de la Loire a la chance de bénéficier du dispositif PRIOR qui propose un...
Cross Solidaire Neuville sur Saone (69)
Le jeudi 23 avril s'est déroulé le 7 ème cross solidaire du collège Jean Renoir au profit des...
Club Soroptimist Saint Raphaël (83)
Samedi 31 janvier, Cathy BOYER a représenté notre association et la Fondation CAP NF auprès des...