Challenge Morlaix
Dimanche 28 avril s’est déroulé à Plourin-les-Morlaix, dans le Finistère, la deuxième manche du Challenge Morlaix Communauté Groupama organisé par la Team Yann TBFO.
En plus de promouvoir le cyclisme féminin, ce challenge a choisi de mettre en avant les neurofibromatoses et notre association.
Sous un ciel nettement plus humide qu’à Pleyber-Christ, les coureuses ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Chez les U15, Lucie Le Quéré remporte la course tout comme Zoé Bihan chez les U17 mais Louise Coïc conserve son beau maillot « Coccinelle » de meilleure grimpeuse.
Chez les dames, pas de changement puisque Manon Briand qui avait pris le départ vêtue du maillot OSE de meilleure dame, le conserve, grâce à sa nouvelle victoire. Elle conserve également celui de meilleure grimpeuse de sa catégorie.
Bravo et merci à toutes les participantes et aux bénévoles qui nous offrent du beau spectacle à chaque étape.
La troisième manche aura lieu le dimanche 9 juin à Saint-Martin-des-Champs.
Claire Walczak, notre déléguée finistérienne sera présente pour la finale le 30 juin à Sainte- Sève.
N’hésitez pas à vous y rendre également !!
Lions club Marmande Pomme d’amour
Le 2 juillet 2025, les membres du Lions club Pomme d’Amour ont remis un chèque à Valérie pour...
Foulées du bord du Rhône
Poursuivez ici selon votre inspiration...Ce 27 avril se sont déroulées les foulées des bords du...
La Ribambelle 2025 : Viva Corsica !
Le dernier séjour datait de 2023. Celui-ci était donc très très attendu par les familles et...
Des rockers solidaires !
Catherine et Christophe "Evasion Rock" ont répondu présents à la demande de notre adhérent...
Course des héros Bordeaux
Une fois de plus, la course des héros de Bordeaux a été une manifestation plaisante et appréciée...
Course des Héros Lyon
Après quelques échauffements en musique, le groupe de Lyonnais a parcouru 5 kms pour cette...