Challenge Morlaix
Dimanche 28 avril s’est déroulé à Plourin-les-Morlaix, dans le Finistère, la deuxième manche du Challenge Morlaix Communauté Groupama organisé par la Team Yann TBFO.
En plus de promouvoir le cyclisme féminin, ce challenge a choisi de mettre en avant les neurofibromatoses et notre association.
Sous un ciel nettement plus humide qu’à Pleyber-Christ, les coureuses ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Chez les U15, Lucie Le Quéré remporte la course tout comme Zoé Bihan chez les U17 mais Louise Coïc conserve son beau maillot « Coccinelle » de meilleure grimpeuse.
Chez les dames, pas de changement puisque Manon Briand qui avait pris le départ vêtue du maillot OSE de meilleure dame, le conserve, grâce à sa nouvelle victoire. Elle conserve également celui de meilleure grimpeuse de sa catégorie.
Bravo et merci à toutes les participantes et aux bénévoles qui nous offrent du beau spectacle à chaque étape.
La troisième manche aura lieu le dimanche 9 juin à Saint-Martin-des-Champs.
Claire Walczak, notre déléguée finistérienne sera présente pour la finale le 30 juin à Sainte- Sève.
N’hésitez pas à vous y rendre également !!
Journée UNIF1ED Alexion
Le 21 novembre 2025 a eu lieu à Paris la 3è journée UNIF1ED, une journée annuelle...
Journées Dermatologiques Paris
Comme chaque année l’association était présente aux JDP 2025, Caroline, Kim, Marie-Claude,...
Village départ Transat Café l'Or 2025
🌊 OSE au départ de la Transat Café L’Or !En chiffres, c’est :• 1 stand de 25m²• 2 Class40 aux...
Permanence à la Timone Marseille
Lundi 27 Octobre, nos bénévoles ont répondu à l'invitation du Professeur Milh en assurant une...
Convention OSE to Japan - L'Isle d'Espagnac (16)
La délégation charentaise organisait samedi 04 octobre la première convention solidaire de...
La Plaine Brunch Festival - Martignas Sur Jalle (33)
Ce samedi 20 septembre, Charly Molas, notre délégué bordelais a animé un stand lors de ce...