Les Veys 2017 (50)
Le vendredi 3 février, l’association « Ensemble contre les maladies » présidée par Monsieur Fabrice VAUTIER, s’est réunie dans la salle communale et a remis à trois associations le bénéfice de ses différentes actions en faveur de la recherche ou des malades.
Pour la quatrième fois consécutive l’ A.N.R. est bénéficiaire du travail et de la générosité des membres de cette association.
Après que chacun ait adressé ses plus vifs remerciements aux généreux donateurs et rappelé les différentes manifestations à venir (pour l’ A.N.R.: randonnée des coccinelles le 21 mai à Agneaux, collecte des stylos) c’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette sympathique manifestation.
Un grand MERCI à tous les membres d’« Ensemble contre les maladies » pour leur altruisme et leur soutien.
Permanence Marseille (13)
Poursuivez ici selon votre inspiration...Le 10 janvier, au CHU la Timone, à Marseille, Odette...
Tombola du thé dansant L'Isle d'Espagnac (16)
Delphine et Anthony Bergeron ont été sollicités par la Mairie de l'Isle d'Espagnac pour gérer...
Journées Dermatologiques Paris (JDP)
Les JDP 2024 se sont déroulées les 3, 4et 5 décembre avec la participation de Mireille Marie...
Club Soroptimist (83)
Le Club SOROPTIMIST de Saint-Raphaël (83) soutient notre Fondation CAP NF et la recherche sur...
Marché de Noël - Martignas sur Jalle (33)
Cette année, le marché de Noël de Martignas sur Jalle était organisé du vendredi 06 au dimanche...
L'ultra trail de David
Une fois de plus David a accompli un exploit aux couleurs de OSE. Lors de son ultra Trail des 40...