Pique-nique breton
C'est devenu un rendez-vous incontournable de l'été pour nos adhérents du Finistère : le pique nique de l'été.
Cette année encore, nous remercions Philippe et Sandra qui nous ont préparé un magnifique parcours rando/course à pied au coeur de la forêt du Cranou au Faou et la famille Walczak pour leur accueil.
Même en Bretagne, l'ombre des grands arbres a été la bienvenue.
Petits et grands ont donc bien profité ensemble d'une belle ballade et des joies de la nature en forêt.
Après 1h30 d' efforts, il était temps de passer au pique-nique/ravitaillement, toujours dans la joie et la bonne humeur !
La mer étant à quelques pas, tout le monde avait prévu son maillot de bain pour faire trempette ensuite !!!
Encore une fois, cette journée a été l'occasion de passer un moment convivial avec les nouveaux adhérents et avec ceux qui nous aident tout au long de l'année dans nos différentes actions. L'occasion de retrouver les copains du séjour Ribambelle et de se rappeler que nous sommes là les uns pour les autres.
A l'heure de se quitter, on se dit tous "à bientôt les copains ! " et Philippe a ajouté "entraînez-vous bien car je vous prépare un nouveau parcours pour l'année prochaine !!!" 😉.
Bien sûr que nous serons là !👍
Inauguration mur des donateurs (69)
Le samedi 18 mars 2023, au Centre Léon Bérard, tous les donateurs invités (associations,...
Intervention dans 2 collèges (49)
Mickaël et Myriam, tous deux délégués dans le grand Ouest ont eu le plaisir de rencontrer 10...
La Fondation Groupama à nos côtés
Poursuivez ici selon votre inspiration...Depuis plus de 20 ans, la Fondation GROUPAMA « vaincre...
Entrainement
du PSG ! J’y étais !
Poursuivez ici selon votre inspiration...Vendredi 24 février 2023 nous quittons la maison dès le...
Concert à Lanzac
Poursuivez ici selon votre inspiration...C'est dans la salle des fêtes de Lanzac qu'une...
Alexion nous invite
Alexion organise chaque année une semaine de sensibilisation sur une maladie rare, à destination...