Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Gwendoline au Semi-Marathon de Paris

Gwendoline au Semi-Marathon de Paris

Gwendoline au Semi-Marathon de Paris

Information

Gwendoline va OSEr le semi-marathon de Paris pour soutenir l'A.N.R.

"Il y a pratiquement un an, je me suis lancée le défi - assez fou pour moi qui n'étais pas sportive - de participer au semi-marathon de Paris pour le courir aux couleurs de l'Association Neurofibromatose et Recklinghausen. Mon objectif au-delà de faire connaître la maladie, est de permettre aux enfants atteints, ainsi qu'à leurs familles, de mettre leurs soucis de côté le temps de quelques jours. Il me semblait donc naturel d'organiser une collecte au profit du week-end Ribambelle qui se déroule du 15 au 18 mars 2019 dans le Jura.

Si j'ai choisi d'apporter mon soutien à cette association et ce projet, c'est parce que je connais bien cette maladie qui a touché ma cousine. Et parce qu'aucun enfant, aucune personne ne devrait avoir à la combattre, c'est pour elle et toutes les personnes touchées que je porterai ce projet jusqu'au au bout !
Alors rendez-vous le 10 mars 2019, jour de la course !

Les dons collectés serviront à offrir un moment de bonheur aux enfants malades: un week-end à la montagne !

Déduction fiscale

Après votre don, l'organisme vous fera parvenir un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôts de 66% du montant de votre don.

Informations de contact

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus